Communiqués

Le Directeur général des Impôts rappelle aux redevables de l'impôt foncier que les avis d'imposition, au titre de l'année 2020, sont disponibles dans les centres des Impôts du lieu de situation de leurs biens immobiliers, depuis le mois de mars 2020. Toutefois, en raison de la situation liée à la pandémie du COVID 19, il les informe que l'envoi des avis d'impôt par voie électronique (adresse e-mail) ou par téléphone mobile (numéro WhatsApp ou Messenger) est privilégié dans le but de respecter les mesures barrières prises par le Gouvernement.

Le Directeur général invite à cet effet, les propriétaires de maisons, bâtiments et terrains nus à communiquer leurs adresses électroniques ou leurs contacts téléphoniques au service des Impôts du lieu de situation de ces biens.

Par ailleurs, il précise que l'opération de distribution des avis d'imposition n'étant pas suspendue, les contribuables peuvent toujours recevoir physiquement leurs avis d'impôt foncier.

Le Directeur général leur demande par conséquent, de réserver un bon accueil aux agents commis à cette tâche et compte sur le civisme fiscal de tous.