Communiqués

Le Directeur général des Impôts informe les transporteurs, les propriétaires de véhicules à moteur et de bateaux de plaisance que des opérations de contrôle de la patente transport et de la taxe sur les véhicules à moteur (vignette) et les bateaux de plaisance, seront effectuées sur toute l'étendue du territoire du District d'Abidjan.

Il porte à leur connaissance que ces opérations qui consistent en des contrôles des pièces afférentes auxdits véhicules, s'effectueront en partenariat avec les experts de la Société ivoirienne de Contrôles techniques automobiles (SICTA), et avec l'appui de la Police et de la Gendarmerie nationales à partir du lundi 25 novembre 2019.

Le Directeur général invite par conséquent les propriétaires et utilisateurs des biens susvisés, à réserver un bon accueil aux agents en charge des opérations de contrôle qui se présenteront à eux dans le cadre desdites opérations.

Pour toute information, les personnes concernées sont priées de contacter l'Administration fiscale au numéro 80 08 88 88 (ligne verte).